Politique de confidentialité
Politique de confidentialité
Notre engagement envers vous.
Votre vie privée est une priorité absolue pour rencontre-femme-africaine-lome.fr. Votre vie privée est au cœur de la façon dont nous concevons et construisons les services et produits que vous connaissez et aimez, afin que vous puissiez leur faire entièrement confiance et vous concentrer sur l’établissement de relations significatives.
Nous apprécions que vous nous fassiez confiance lorsque vous nous fournissez vos informations et nous ne les tenons pas pour acquises.
Nous ne transigeons pas avec votre vie privée. Nous concevons tous nos produits et services en tenant compte de votre vie privée. Nous impliquons des experts de divers domaines, notamment du droit, de la sécurité, de l’ingénierie, de la conception de produits et autres, pour nous assurer qu’aucune décision n’est prise sans respect de votre vie privée.
Nous nous efforçons d’être transparents dans la manière dont nous traitons vos données. Étant donné que nous utilisons bon nombre des mêmes services en ligne que vous, nous savons que des informations insuffisantes et un langage trop compliqué sont des problèmes courants dans les politiques de confidentialité. Nous adoptons l’approche exactement opposée : nous avons rédigé notre politique de confidentialité et les documents connexes en langage clair. Nous voulons en fait que vous lisiez nos politiques et que vous compreniez nos pratiques de confidentialité !
Nous travaillons dur pour assurer la sécurité de vos informations. Nous avons des équipes dédiées à la protection et à la sécurité de vos données. Nous mettons constamment à jour nos pratiques de sécurité et investissons dans nos efforts de sécurité pour améliorer la sécurité de vos informations.
Politique de confidentialité
Bienvenue dans la politique de confidentialité de rencontre-femme-africaine-lome.fr. Merci d’avoir passé votre temps à le lire.
Nous apprécions que vous nous fassiez confiance avec vos informations et nous avons l’intention de toujours garder cette confiance. Cela commence par s’assurer que vous comprenez les informations que nous collectons, pourquoi nous les collectons, comment elles sont utilisées et vos choix concernant vos informations. Cette politique décrit nos pratiques de confidentialité dans un langage simple, en réduisant au minimum le jargon juridique et technique.
DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR : 15 février 2022
1. Qui sommes-nous ?
Société:
GROUP PSM LLC
1704 Llano St Ste B
Santa Fe, Nm, NM
87505, United States
2. Où cette politique de confidentialité s’applique?
Cette politique de confidentialité s’applique aux sites Web, applications, événements et autres services exploités par rencontre-femme-africaine-lome.fr Par souci de simplicité, nous les appelons tous nos « services » dans la présente politique de confidentialité. Pour plus de clarté, nous avons ajouté des liens vers cette politique de confidentialité sur tous les services applicables.
Certains services peuvent nécessiter leur propre politique de confidentialité unique. Si un service particulier a sa propre politique de confidentialité, alors cette politique – et non la présente politique de confidentialité – s’applique.
3. Informations que nous collectons.
Il va sans dire que nous ne pouvons pas vous aider à développer des relations significatives sans certaines informations vous concernant, telles que les détails de base de votre profil et les types de personnes que vous aimeriez rencontrer. Nous recueillons également des informations générées lorsque vous utilisez nos services, par exemple des journaux d’accès, ainsi que des informations provenant de tiers, comme lorsque vous accédez à nos services via un compte de réseau social. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, nous entrons plus en détail ci-dessous.
Informations que vous nous donnez
Vous choisissez de nous donner certaines informations lorsque vous utilisez nos services. Ceci comprend:
Lorsque vous créez un compte, vous nous fournissez au moins vos identifiants de connexion, ainsi que certaines informations de base nécessaires au fonctionnement du service, telles que votre sexe et votre date de naissance.
Lorsque vous complétez votre profil, vous pouvez partager avec nous des informations supplémentaires, telles que des détails sur votre personnalité, votre style de vie, vos centres d’intérêt et d’autres détails vous concernant, ainsi que des contenus tels que des photos et des vidéos. Pour ajouter certains contenus, comme des images ou des vidéos, vous pouvez nous autoriser à accéder à votre appareil photo ou à votre album photo. Certaines des informations que vous choisissez de nous fournir peuvent être considérées comme « spéciales » ou « sensibles » dans certaines juridictions, par exemple vos origines raciales ou ethniques, votre orientation sexuelle et vos croyances religieuses. En choisissant de fournir ces informations, vous consentez à notre traitement de ces informations.
Lorsque vous vous abonnez à un service payant ou effectuez un achat directement auprès de nous (plutôt que via une plate-forme telle qu’iOS ou Android), vous nous fournissez ou fournissez à notre fournisseur de services de paiement des informations, telles que votre numéro de carte de débit ou de crédit ou d’autres informations financières. .
Lorsque vous participez à des sondages ou à des groupes de discussion, vous nous donnez votre avis sur nos produits et services, des réponses à nos questions et des témoignages.
Lorsque vous choisissez de participer à nos promotions, événements ou concours, nous recueillons les informations que vous utilisez pour vous inscrire ou participer.
Si vous contactez notre service client, nous collectons les informations que vous nous fournissez lors de l’interaction. Parfois, nous surveillons ou enregistrons ces interactions à des fins de formation et pour assurer une haute qualité de service.
Si vous nous demandez de communiquer avec ou de traiter les informations d’autres personnes (par exemple, si vous nous demandez d’envoyer un e-mail en votre nom à l’un de vos amis), nous collectons les informations sur les autres que vous nous fournissez afin de compléter votre demande.
Bien entendu, nous traitons également vos discussions avec d’autres utilisateurs ainsi que le contenu que vous publiez, dans le cadre du fonctionnement des services.
Informations que nous recevons des autres
En plus des informations que vous nous fournissez directement, nous recevons des informations vous concernant de tiers, notamment :
Autres utilisateurs
D’autres utilisateurs peuvent fournir des informations vous concernant lorsqu’ils utilisent nos services. Par exemple, nous pouvons collecter des informations vous concernant auprès d’autres utilisateurs s’ils nous contactent à votre sujet. De plus, si un utilisateur nous demande d’accéder aux contacts de son répertoire et que vous en faites partie, nous pouvons l’utiliser pour vous contacter au nom de l’utilisateur.
Média social
Vous pourrez peut-être utiliser votre identifiant de réseau social (par exemple votre identifiant Facebook) pour créer et vous connecter à votre compte rencontre-femme-africaine-lome.fr. Cela vous évite d’avoir à vous souvenir d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe supplémentaires et vous permet de partager avec nous certaines informations de votre compte de réseau social.
Autres partenaires
Nous pouvons recevoir des informations vous concernant de nos partenaires, par exemple lorsque des comptes rencontre-femme-africaine-lome.fr peuvent être créés via les sites Web d’un partenaire (auquel cas ils nous transmettent les informations d’inscription) ou lorsque des publicités rencontre-femme-africaine-lome.fr sont publiées sur les sites Web et plates-formes d’un partenaire (auquel cas ils peuvent transmettre des détails sur le succès d’une campagne).
Informations collectées lorsque vous utilisez nos services
Lorsque vous utilisez nos services, nous recueillons des informations sur les fonctionnalités que vous avez utilisées, la façon dont vous les avez utilisées et les appareils que vous utilisez pour accéder à nos services. Voir ci-dessous pour plus de détails :
Informations d’utilisation
Nous recueillons des informations sur votre activité sur nos services, par exemple la façon dont vous les utilisez (par exemple, la date et l’heure auxquelles vous vous êtes connecté, les fonctionnalités que vous avez utilisées, les recherches, les clics et les pages qui vous ont été présentés, l’adresse de la page Web de référence, la publicité sur lesquels vous cliquez) et comment vous interagissez avec les autres utilisateurs (par exemple, les utilisateurs avec lesquels vous vous connectez et interagissez, l’heure et la date de vos échanges, le nombre de messages que vous envoyez et recevez).
Informations sur l’appareil
Nous recueillons des informations sur et à partir du ou des appareils que vous utilisez pour accéder à nos services, notamment :
des informations matérielles et logicielles telles que l’adresse IP, l’ID et le type d’appareil, les paramètres et caractéristiques spécifiques à l’appareil et aux applications, les pannes d’application, les identifiants publicitaires (tels que l’AAID de Google et l’IDFA d’Apple, qui sont tous deux des numéros générés de manière aléatoire que vous pouvez réinitialiser en allant dans les paramètres de votre appareil), le type, la version et la langue du navigateur, le système d’exploitation, les fuseaux horaires, les identifiants associés aux cookies ou à d’autres technologies qui peuvent identifier de manière unique votre appareil ou votre navigateur (par exemple, IMEI/UDID et adresse MAC) ;
des informations sur votre connexion au réseau sans fil et mobile, comme votre fournisseur de services et la puissance du signal ;
informations sur les capteurs de l’appareil tels que les accéléromètres, les gyroscopes et les boussoles.
Autres informations avec votre consentement
Si vous nous en donnez l’autorisation, nous pouvons collecter votre géolocalisation précise (latitude et longitude) par divers moyens, selon le service et l’appareil que vous utilisez, y compris les connexions GPS, Bluetooth ou Wi-Fi. La collecte de votre géolocalisation peut se produire en arrière-plan même lorsque vous n’utilisez pas les services si l’autorisation que vous nous avez donnée autorise expressément une telle collecte. Si vous nous refusez l’autorisation de collecter votre géolocalisation, nous ne la collecterons pas.
De même, si vous y consentez, nous pouvons collecter vos photos et vidéos (par exemple, si vous souhaitez publier une photo, une vidéo ou un streaming sur les services). Nous pouvons également collecter votre répertoire (par exemple, si vous souhaitez que nous contactions vos amis en votre nom).
4. Cookies et autres technologies similaires de collecte de données.
Nous utilisons et pouvons autoriser d’autres utilisateurs à utiliser des cookies et des technologies similaires (par exemple, des balises Web, des pixels) pour vous reconnaître et/ou votre (vos) appareil(s). Vous pouvez lire notre politique en matière de cookies pour plus d’informations sur les raisons pour lesquelles nous les utilisons (telles que vous authentifier, mémoriser vos préférences et paramètres, analyser le trafic et les tendances du site, diffuser et mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires, vous permettre d’utiliser les fonctionnalités sociales) et comment vous pouvez mieux contrôler leur utilisation, via les paramètres de votre navigateur et d’autres outils.
Certains navigateurs Web (dont Safari, Internet Explorer, Firefox et Chrome) disposent d’une fonctionnalité « Ne pas suivre » (« DNT ») qui indique à un site Web qu’un utilisateur ne souhaite pas que son activité en ligne soit suivie. Si un site Web qui répond à un signal DNT reçoit un signal DNT, le navigateur peut empêcher ce site Web de collecter certaines informations sur l’utilisateur du navigateur. Tous les navigateurs n’offrent pas une option DNT et les signaux DNT ne sont pas encore uniformes. Pour cette raison, de nombreuses entreprises, y compris rencontre-femme-africaine-lome.fr, ne répondent pas actuellement aux signaux DNT.
5. Comment nous utilisons les informations.
La principale raison pour laquelle nous utilisons vos informations est de fournir et d’améliorer nos services. De plus, nous utilisons vos informations pour assurer votre sécurité et vous proposer des publicités susceptibles de vous intéresser. Lisez la suite pour une explication plus détaillée des différentes raisons pour lesquelles nous utilisons vos informations, ainsi que des exemples pratiques.
Pour administrer votre compte et vous fournir nos services :
Créer et gérer votre compte ;
Vous fournir un support client et répondre à vos demandes ;
Complétez vos transactions;
Communiquer avec vous sur nos services, y compris la gestion des commandes et la facturation.
Pour vous aider à vous connecter avec d’autres utilisateurs :
Analysez votre profil et celui des autres utilisateurs pour recommander des connexions significatives ;
Afficher les profils des utilisateurs les uns aux autres.
Pour garantir une expérience cohérente sur tous vos appareils :
Reliez les différents appareils que vous utilisez afin que vous puissiez profiter d’une expérience cohérente de nos services sur chacun d’eux. Pour ce faire, nous lions les appareils et les données du navigateur, par exemple lorsque vous vous connectez à votre compte sur différents appareils ou en utilisant une adresse IP partielle ou complète, la version du navigateur et des données similaires sur vos appareils pour aider à les identifier et à les relier.
Pour vous proposer des offres et des publicités pertinentes :
Administrer des tirages au sort, des concours, des remises ou d’autres offres ;
Développer, afficher et suivre le contenu et la publicité adaptés à vos intérêts sur nos services et autres sites ;
Communiquer avec vous par e-mail, téléphone, réseaux sociaux ou appareil mobile à propos de produits ou services susceptibles de vous intéresser.
Pour améliorer nos services et en développer de nouveaux :
Administrer des groupes de discussion et des sondages ;
Effectuer des recherches et des analyses du comportement des utilisateurs pour améliorer nos services et contenus (par exemple, nous pouvons décider de changer l’apparence ou même de modifier substantiellement une fonctionnalité donnée en fonction du comportement des utilisateurs) ;
Développer de nouvelles fonctionnalités et services (par exemple, nous pouvons décider de créer une nouvelle fonctionnalité basée sur les intérêts suite aux demandes reçues des utilisateurs).
Pour prévenir, détecter et combattre la fraude ou d’autres activités illégales ou non autorisées :
Traiter les comportements répréhensibles en cours ou présumés sur et hors plateforme ;
Effectuer une analyse des données pour mieux comprendre et concevoir des contre-mesures contre ces activités ;
Conserver les données liées aux activités frauduleuses pour prévenir les récidives.
Pour assurer la conformité légale :
Se conformer aux exigences légales ;
Assister les forces de l’ordre;
Appliquer ou exercer nos droits, par exemple nos Conditions.
Pour traiter vos informations comme décrit ci-dessus, nous nous appuyons sur les bases légales suivantes :
Vous fournir notre service
La plupart du temps, la raison pour laquelle nous traitons vos informations est d’exécuter le contrat que vous avez avec nous. Par exemple, lorsque vous utilisez notre service pour établir des relations significatives, nous utilisons vos informations pour gérer votre compte et votre profil, pour le rendre visible par d’autres utilisateurs et vous recommander d’autres utilisateurs.
Intérêts légitimes
Nous pouvons utiliser vos informations lorsque nous avons des intérêts légitimes à le faire. Par exemple, nous analysons le comportement des utilisateurs sur nos services pour améliorer continuellement nos offres, nous suggérons des offres susceptibles de vous intéresser et nous traitons les informations à des fins administratives, de détection de fraude et à d’autres fins légales.
Consentement
De temps à autre, nous pouvons vous demander votre consentement pour utiliser vos informations pour certaines raisons spécifiques. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant à l’adresse indiquée à la fin de la présente politique de confidentialité.
6. Comment nous partageons les informations.
Étant donné que notre objectif est de vous aider à établir des liens significatifs, le principal partage des informations des utilisateurs se fait, bien sûr, avec d’autres utilisateurs. Nous partageons également certaines informations sur les utilisateurs avec des fournisseurs de services et des partenaires qui nous aident à exploiter les services, avec d’autres sociétés. et, dans certains cas, avec des autorités légales. Lisez la suite pour plus de détails sur la façon dont vos informations sont partagées avec d’autres.
Avec d’autres utilisateurs
Vous partagez des informations avec d’autres utilisateurs lorsque vous divulguez volontairement des informations sur le service (y compris votre profil public). Soyez prudent avec vos informations et assurez-vous que le contenu que vous partagez est un contenu que vous êtes à l’aise d’être visible publiquement, car ni vous ni nous ne pouvons contrôler ce que les autres font de vos informations une fois que vous les avez partagées.
Si vous choisissez de limiter l’audience de tout ou partie de votre profil ou de certains contenus ou informations vous concernant, alors celui-ci sera visible selon vos paramètres.
Avec nos prestataires et partenaires
Nous utilisons des tiers pour nous aider à exploiter et à améliorer nos services. Ces tiers nous assistent dans diverses tâches, notamment l’hébergement et la maintenance des données, l’analyse, le service client, le marketing, la publicité, le traitement des paiements et les opérations de sécurité.
Nous pouvons également partager des informations avec des partenaires qui distribuent et nous aident à faire la publicité de nos services. Par exemple, nous pouvons partager des informations limitées sur vous sous une forme hachée et non lisible par l’homme avec des partenaires publicitaires.
Nous suivons un processus de vérification strict avant d’engager un fournisseur de services ou de travailler avec un partenaire. Tous nos prestataires et partenaires doivent accepter des obligations strictes de confidentialité.
Pour nous aider à traiter vos informations, en tant que prestataires de services, selon nos instructions et en notre nom. L’assistance fournie par rencontre-femme-africaine-lome.fr peut inclure des opérations de traitement technique, telles que l’hébergement et la maintenance des données, le service client, le marketing et la publicité ciblée, l’assistance financière et comptable, une meilleure compréhension de l’utilisation de notre service et du comportement des utilisateurs pour améliorer notre service, sécurisant nos données et nos systèmes et luttant contre les spams, les abus, les fraudes, les contrefaçons et autres actes répréhensibles.
Afin d’améliorer vos chances d’établir des liens significatifs avec d’autres, nous pouvons vous donner la possibilité d’être visible sur d’autres services de rencontre-femme-africaine-lome.fr. ou de bénéficier de fonctionnalités multiplateformes. Nous nous conformerons bien sûr à la loi applicable et, le cas échéant, vous informerons de toute opportunité de ce type et vous permettrons d’accepter ou de refuser. Des exemples de telles opportunités peuvent inclure la création d’un nouveau service au sein de rencontre-femme-africaine-lome.fr, s’adressant à un groupe démographique spécifique qui, selon nous, serait intéressant pour vous en fonction de vos critères de recherche.
Nous pouvons également partager des informations avec d’autres sociétés rencontre-femme-africaine-lome.fr à des fins commerciales légitimes telles que l’audit d’entreprise, l’analyse et les rapports consolidés ainsi que la conformité aux lois applicables. Nous pouvons également partager des informations sur les utilisateurs avec d’autres sociétés de rencontre-femme-africaine-lome.fr pour supprimer les utilisateurs qui violent nos conditions d’utilisation ou qui ont été signalés pour des activités criminelles et/ou un mauvais comportement. Dans certains cas, nous pouvons supprimer cet utilisateur de toutes les plateformes.
Pour les transactions d’entreprise
Nous pouvons transférer vos informations si nous sommes impliqués, en tout ou en partie, dans une fusion, vente, acquisition, cession, restructuration, réorganisation, dissolution, faillite ou autre changement de propriété ou de contrôle.
Lorsque la loi l’exige
Nous pouvons divulguer vos informations si cela est raisonnablement nécessaire : (i) pour nous conformer à une procédure judiciaire, telle qu’une ordonnance d’un tribunal, une assignation à comparaître ou un mandat de perquisition, une enquête gouvernementale/des forces de l’ordre ou d’autres exigences légales ; (ii) pour aider à la prévention ou à la détection d’un crime (sous réserve dans chaque cas de la loi applicable) ; ou (iii) pour protéger la sécurité de toute personne.
Pour faire respecter les droits légaux
Nous pouvons également partager des informations : (i) si la divulgation atténue notre responsabilité dans un procès réel ou imminent ; (ii) si nécessaire pour protéger nos droits légaux et les droits légaux de nos utilisateurs, partenaires commerciaux ou autres parties intéressées ; (iii) pour faire respecter nos accords avec vous ; et (iv) pour enquêter, prévenir ou prendre d’autres mesures concernant une activité illégale, une fraude présumée ou d’autres actes répréhensibles.
Avec votre consentement ou à votre demande
Nous pouvons vous demander votre consentement pour partager vos informations avec des tiers. Dans un tel cas, nous expliquerons clairement pourquoi nous voulons partager les informations.
Nous pouvons utiliser et partager des informations non personnelles (c’est-à-dire des informations qui, en elles-mêmes, ne permettent pas d’identifier qui vous êtes, telles que des informations sur l’appareil, des données démographiques générales, des données comportementales générales, la géolocalisation sous une forme anonymisée), ainsi que des informations personnelles sous forme hachée. , sous une forme non lisible par l’homme, dans l’une des circonstances ci-dessus. Nous pouvons également partager ces informations avec d’autres sociétés rencontre-femme-africaine-lome.fr et des tiers (notamment des annonceurs) pour développer et diffuser des publicités ciblées sur nos services et sur des sites Web ou des applications de tiers, et pour analyser et signaler les publicités que vous voyez. Nous pouvons combiner ces informations avec des informations non personnelles supplémentaires ou des informations personnelles sous une forme hachée et non lisible par l’homme collectées à partir d’autres sources. Vous trouverez plus d’informations sur notre utilisation des cookies et des technologies similaires dans notre Politique relative aux cookies .
7. Transferts transfrontaliers de données.
Le partage d’informations prévu à la section 6 implique parfois des transferts de données transfrontaliers, par exemple vers les États-Unis d’Amérique et d’autres juridictions. Par exemple, lorsque le service permet aux utilisateurs d’être situés dans l’Espace économique européen (« EEE »), leurs informations personnelles sont transférées vers des pays en dehors de l’EEE. Nous utilisons des clauses contractuelles standard approuvées par la Commission européenne ou d’autres garanties appropriées pour permettre les transferts de données de l’EEE vers d’autres pays. Les clauses contractuelles types sont des engagements entre les sociétés transférant des données personnelles, les engageant à protéger la confidentialité et la sécurité de vos données.
8. Vos droits.
Nous voulons que vous gardiez le contrôle de vos informations, c’est pourquoi nous vous avons fourni les outils suivants :
Accéder/Mettre à jour les outils du service
Outils et paramètres de compte qui vous aident à accéder, rectifier ou supprimer les informations que vous nous avez fournies et qui sont associées à votre compte directement dans le service. Si vous avez des questions sur ces outils et paramètres, veuillez nous contacter.
Autorisations de l’appareil
Les plates-formes mobiles disposent de systèmes d’autorisation pour des types spécifiques de données et de notifications d’appareils, tels que les services d’annuaire téléphonique et de localisation, ainsi que les notifications push. Vous pouvez modifier vos paramètres sur votre appareil pour accepter ou vous opposer à la collecte des informations correspondantes ou à l’affichage des notifications correspondantes. Bien sûr, si vous faites cela, certains services peuvent perdre toutes leurs fonctionnalités.
Effacement
Vous pouvez supprimer votre compte en utilisant la fonctionnalité correspondante directement sur le service.
Nous voulons que vous soyez conscient de vos droits à la vie privée. Voici quelques points clés à retenir :
Examen de vos informations
Les lois applicables en matière de confidentialité peuvent vous donner le droit de consulter les informations personnelles que nous conservons à votre sujet (selon la juridiction, cela peut être appelé droit d’accès, droit de portabilité ou variantes de ces termes). Vous pouvez demander une copie de vos informations personnelles nous en envoyant une telle demande.
Mise à jour de vos informations
Si vous pensez que les informations que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou que nous ne sommes plus autorisés à les utiliser et que vous souhaitez demander leur rectification, suppression ou vous opposer à leur traitement, veuillez nous contacter.
Pour votre protection et la protection de tous nos utilisateurs, nous pouvons vous demander de fournir une preuve d’identité avant de pouvoir répondre aux demandes ci-dessus.
Gardez à l’esprit que nous pouvons rejeter des demandes pour certaines raisons, notamment si la demande est illégale ou si elle peut porter atteinte à des secrets commerciaux, à la propriété intellectuelle ou à la vie privée d’un autre utilisateur. Si vous souhaitez recevoir des informations relatives à un autre utilisateur, telles qu’une copie de tout message que vous avez reçu de sa part via notre service, l’autre utilisateur devra contacter notre responsable de la confidentialité pour fournir son consentement écrit avant la publication des informations.
De plus, nous pourrions ne pas être en mesure de répondre à certaines demandes d’opposition au traitement des informations personnelles, notamment lorsque ces demandes ne nous permettraient plus de vous fournir notre service. Par exemple, nous ne pouvons pas fournir notre service si nous n’avons pas votre date de naissance.
Désinstaller
Vous pouvez arrêter toute collecte d’informations par une application en la désinstallant à l’aide du processus de désinstallation standard de votre appareil. Si vous désinstallez l’application de votre appareil mobile, l’identifiant unique associé à votre appareil continuera d’être stocké. Si vous réinstallez l’application sur le même appareil mobile, nous pourrons réassocier cet identifiant à vos transactions et activités précédentes.
Responsabilité
Dans certains pays, y compris dans l’Union européenne, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de protection des données appropriée si vous avez des inquiétudes quant à la manière dont nous traitons vos informations personnelles. L’autorité de protection des données auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation peut notamment être celle de votre résidence habituelle, de votre lieu de travail ou de notre établissement.
9. Comment nous protégeons vos informations.
Nous travaillons dur pour vous protéger contre l’accès non autorisé ou la modification, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles. Comme pour toutes les entreprises technologiques, bien que nous prenions des mesures pour sécuriser vos informations, nous ne promettons pas, et vous ne devez pas vous attendre à ce que vos informations personnelles restent toujours sécurisées.
Nous surveillons régulièrement nos systèmes pour détecter d’éventuelles vulnérabilités et attaques et examinons régulièrement nos pratiques de collecte, de stockage et de traitement des informations afin de mettre à jour nos mesures de sécurité physiques, techniques et organisationnelles.
Nous pouvons suspendre votre utilisation de tout ou partie des services sans préavis si nous suspectons ou détectons une violation de la sécurité. Si vous pensez que votre compte ou vos informations ne sont plus sécurisés, veuillez nous en informer immédiatement.
10. Résidents de Californie.
Si vous résidez en Californie, vous pouvez demander un avis divulguant les catégories d’informations personnelles vous concernant que nous avons partagées avec des tiers à des fins de marketing direct au cours de l’année civile précédente. Pour obtenir ces informations, veuillez envoyer votre demande par e-mail et nous fournirons une liste des catégories d’informations personnelles divulguées dans les trente (30) jours suivant la réception d’une telle demande. Nous nous réservons le droit de ne pas répondre aux demandes soumises par des moyens autres que ceux spécifiés ci-dessus.
11. Combien de temps nous conservons vos informations.
Nous conservons vos informations personnelles uniquement tant que nous en avons besoin à des fins commerciales légitimes (comme indiqué à la section 5) et dans la mesure permise par la loi applicable. Pour protéger la sûreté et la sécurité de nos utilisateurs sur et hors de nos services, nous mettons en place une fenêtre de conservation de sécurité de trois mois après la suppression du compte. Pendant cette période, les informations de compte seront conservées bien que le compte ne soit bien sûr plus visible sur les services.
En pratique, nous supprimons ou anonymisons vos informations lors de la suppression de votre compte (après la fenêtre de conservation de sécurité) ou après trois ans d’inactivité continue, sauf si :
nous devons les conserver pour nous conformer à la loi applicable (par exemple, certaines « données de trafic » sont conservées pendant un an pour se conformer aux obligations légales de conservation des données) ;
nous devons le conserver pour prouver notre conformité à la loi applicable (par exemple, les enregistrements des consentements à nos Conditions, à notre Politique de confidentialité et à d’autres consentements similaires sont conservés pendant cinq ans) ;
il y a un problème, une réclamation ou un litige en suspens nous obligeant à conserver les informations pertinentes jusqu’à ce qu’il soit résolu ; ou
les informations doivent être conservées pour nos intérêts commerciaux légitimes, tels que la prévention de la fraude et l’amélioration de la sûreté et de la sécurité des utilisateurs. Par exemple, des informations peuvent devoir être conservées pour empêcher un utilisateur qui a été banni pour un comportement dangereux ou des incidents de sécurité d’ouvrir un nouveau compte.
Gardez à l’esprit que même si nos systèmes sont conçus pour effectuer des processus de suppression de données conformément aux directives ci-dessus, nous ne pouvons pas promettre que toutes les données seront supprimées dans un délai spécifique en raison de contraintes techniques.
12. Confidentialité des enfants.
Bien que notre service soit un service grand public, nous limitons et n’autorisons pas l’utilisation de notre service aux personnes âgées de moins de 18 ans . Nous ne collectons, ne conservons ni n’utilisons sciemment les informations personnelles de personnes de moins de 18 ans. Si vous pensez qu’un utilisateur a moins de 18 ans, veuillez utiliser le mécanisme de signalement disponible via le service.
13. Modifications de cette politique de confidentialité.
Nous mettrons occasionnellement à jour cette politique de confidentialité. Lorsque nous publierons des modifications à cette politique de confidentialité, nous réviserons la date de « dernière mise à jour » en haut de cette politique de confidentialité. Nous vous recommandons de vérifier notre service de temps à autre pour vous informer de tout changement dans cette politique de confidentialité ou dans l’une de nos autres politiques.
En cas de modifications importantes, nous vous informerons avant que toute modification importante ne prenne effet, via nos applications ou par d’autres moyens de communication, par exemple par e-mail. Dans la mesure permise par la loi applicable afin que vous ayez le temps d’examiner les modifications. Votre utilisation des services après avoir reçu ces notifications signifie votre acceptation de la politique modifiée.
Nous vous recommandons de vérifier notre service de temps à autre pour vous informer de tout changement dans cette politique de confidentialité ou dans l’une de nos autres politiques.
14. Comment nous contacter?
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par Email à:
Notre engagement envers vous.
Votre vie privée est une priorité absolue pour rencontre-femme-africaine-lome.fr votre vie privée est au cœur de la façon dont nous concevons et construisons les services et produits que vous connaissez et aimez, afin que vous puissiez leur faire entièrement confiance et vous concentrer sur l’établissement de relations significatives.
Nous apprécions que vous nous fassiez confiance lorsque vous nous fournissez vos informations et nous ne les tenons pas pour acquises.
Nous ne transigeons pas avec votre vie privée. Nous concevons tous nos produits et services en tenant compte de votre vie privée. Nous impliquons des experts de divers domaines, notamment du droit, de la sécurité, de l’ingénierie, de la conception de produits et autres, pour nous assurer qu’aucune décision n’est prise sans respect de votre vie privée.
Nous nous efforçons d’être transparents dans la manière dont nous traitons vos données. Étant donné que nous utilisons bon nombre des mêmes services en ligne que vous, nous savons que des informations insuffisantes et un langage trop compliqué sont des problèmes courants dans les politiques de confidentialité. Nous adoptons l’approche exactement opposée : nous avons rédigé notre politique de confidentialité et les documents connexes en langage clair. Nous voulons en fait que vous lisiez nos politiques et que vous compreniez nos pratiques de confidentialité !
Nous travaillons dur pour assurer la sécurité de vos informations. Nous avons des équipes dédiées à la protection et à la sécurité de vos données. Nous mettons constamment à jour nos pratiques de sécurité et investissons dans nos efforts de sécurité pour améliorer la sécurité de vos informations.
Politique de confidentialité
Bienvenue dans la politique de confidentialité de rencontre-femme-africaine-lome.fr. Merci d’avoir passé votre temps à le lire.
Nous apprécions que vous nous fassiez confiance avec vos informations et nous avons l’intention de toujours garder cette confiance. Cela commence par s’assurer que vous comprenez les informations que nous collectons, pourquoi nous les collectons, comment elles sont utilisées et vos choix concernant vos informations. Cette politique décrit nos pratiques de confidentialité dans un langage simple, en réduisant au minimum le jargon juridique et technique.
DATE D’ENTRÉE EN VIGUEUR : 15 février 2022
1. Qui sommes-nous ?
Société:
GROUP PSM LLC
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2. Où cette politique de confidentialité s’applique?
Cette politique de confidentialité s’applique aux sites Web, applications, événements et autres services exploités par rencontre-femme-africaine-lome.fr. Par souci de simplicité, nous les appelons tous nos « services » dans la présente politique de confidentialité. Pour plus de clarté, nous avons ajouté des liens vers cette politique de confidentialité sur tous les services applicables.
Certains services peuvent nécessiter leur propre politique de confidentialité unique. Si un service particulier a sa propre politique de confidentialité, alors cette politique – et non la présente politique de confidentialité – s’applique.
3. Informations que nous collectons.
Il va sans dire que nous ne pouvons pas vous aider à développer des relations significatives sans certaines informations vous concernant, telles que les détails de base de votre profil et les types de personnes que vous aimeriez rencontrer. Nous recueillons également des informations générées lorsque vous utilisez nos services, par exemple des journaux d’accès, ainsi que des informations provenant de tiers, comme lorsque vous accédez à nos services via un compte de réseau social. Si vous souhaitez des informations supplémentaires, nous entrons plus en détail ci-dessous.
Informations que vous nous donnez
Vous choisissez de nous donner certaines informations lorsque vous utilisez nos services. Ceci comprend:
Lorsque vous créez un compte, vous nous fournissez au moins vos identifiants de connexion, ainsi que certaines informations de base nécessaires au fonctionnement du service, telles que votre sexe et votre date de naissance.
Lorsque vous complétez votre profil, vous pouvez partager avec nous des informations supplémentaires, telles que des détails sur votre personnalité, votre style de vie, vos centres d’intérêt et d’autres détails vous concernant, ainsi que des contenus tels que des photos et des vidéos. Pour ajouter certains contenus, comme des images ou des vidéos, vous pouvez nous autoriser à accéder à votre appareil photo ou à votre album photo. Certaines des informations que vous choisissez de nous fournir peuvent être considérées comme « spéciales » ou « sensibles » dans certaines juridictions, par exemple vos origines raciales ou ethniques, votre orientation sexuelle et vos croyances religieuses. En choisissant de fournir ces informations, vous consentez à notre traitement de ces informations.
Lorsque vous vous abonnez à un service payant ou effectuez un achat directement auprès de nous (plutôt que via une plate-forme telle qu’iOS ou Android), vous nous fournissez ou fournissez à notre fournisseur de services de paiement des informations, telles que votre numéro de carte de débit ou de crédit ou d’autres informations financières. .
Lorsque vous participez à des sondages ou à des groupes de discussion, vous nous donnez votre avis sur nos produits et services, des réponses à nos questions et des témoignages.
Lorsque vous choisissez de participer à nos promotions, événements ou concours, nous recueillons les informations que vous utilisez pour vous inscrire ou participer.
Si vous contactez notre service client, nous collectons les informations que vous nous fournissez lors de l’interaction. Parfois, nous surveillons ou enregistrons ces interactions à des fins de formation et pour assurer une haute qualité de service.
Si vous nous demandez de communiquer avec ou de traiter les informations d’autres personnes (par exemple, si vous nous demandez d’envoyer un e-mail en votre nom à l’un de vos amis), nous collectons les informations sur les autres que vous nous fournissez afin de compléter votre demande.
Bien entendu, nous traitons également vos discussions avec d’autres utilisateurs ainsi que le contenu que vous publiez, dans le cadre du fonctionnement des services.
Informations que nous recevons des autres
En plus des informations que vous nous fournissez directement, nous recevons des informations vous concernant de tiers, notamment :
Autres utilisateurs
D’autres utilisateurs peuvent fournir des informations vous concernant lorsqu’ils utilisent nos services. Par exemple, nous pouvons collecter des informations vous concernant auprès d’autres utilisateurs s’ils nous contactent à votre sujet. De plus, si un utilisateur nous demande d’accéder aux contacts de son répertoire et que vous en faites partie, nous pouvons l’utiliser pour vous contacter au nom de l’utilisateur.
Média social
Vous pourrez peut-être utiliser votre identifiant de réseau social (par exemple votre identifiant Facebook) pour créer et vous connecter à votre compte rencontre-femme-africaine-lome.fr. Cela vous évite d’avoir à vous souvenir d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe supplémentaires et vous permet de partager avec nous certaines informations de votre compte de réseau social.
Autres partenaires
Nous pouvons recevoir des informations vous concernant de nos partenaires, par exemple lorsque des comptes rencontre-femme-africaine-lome.fr peuvent être créés via les sites Web d’un partenaire (auquel cas ils nous transmettent les informations d’inscription) ou lorsque des publicités rencontre-femme-africaine-lome.fr sont publiées sur les sites Web et plates-formes d’un partenaire (auquel cas ils peuvent transmettre des détails sur le succès d’une campagne).
Informations collectées lorsque vous utilisez nos services
Lorsque vous utilisez nos services, nous recueillons des informations sur les fonctionnalités que vous avez utilisées, la façon dont vous les avez utilisées et les appareils que vous utilisez pour accéder à nos services. Voir ci-dessous pour plus de détails :
Informations d’utilisation
Nous recueillons des informations sur votre activité sur nos services, par exemple la façon dont vous les utilisez (par exemple, la date et l’heure auxquelles vous vous êtes connecté, les fonctionnalités que vous avez utilisées, les recherches, les clics et les pages qui vous ont été présentés, l’adresse de la page Web de référence, la publicité sur lesquels vous cliquez) et comment vous interagissez avec les autres utilisateurs (par exemple, les utilisateurs avec lesquels vous vous connectez et interagissez, l’heure et la date de vos échanges, le nombre de messages que vous envoyez et recevez).
Informations sur l’appareil
Nous recueillons des informations sur et à partir du ou des appareils que vous utilisez pour accéder à nos services, notamment :
des informations matérielles et logicielles telles que l’adresse IP, l’ID et le type d’appareil, les paramètres et caractéristiques spécifiques à l’appareil et aux applications, les pannes d’application, les identifiants publicitaires (tels que l’AAID de Google et l’IDFA d’Apple, qui sont tous deux des numéros générés de manière aléatoire que vous pouvez réinitialiser en allant dans les paramètres de votre appareil), le type, la version et la langue du navigateur, le système d’exploitation, les fuseaux horaires, les identifiants associés aux cookies ou à d’autres technologies qui peuvent identifier de manière unique votre appareil ou votre navigateur (par exemple, IMEI/UDID et adresse MAC) ;
des informations sur votre connexion au réseau sans fil et mobile, comme votre fournisseur de services et la puissance du signal ;
informations sur les capteurs de l’appareil tels que les accéléromètres, les gyroscopes et les boussoles.
Autres informations avec votre consentement
Si vous nous en donnez l’autorisation, nous pouvons collecter votre géolocalisation précise (latitude et longitude) par divers moyens, selon le service et l’appareil que vous utilisez, y compris les connexions GPS, Bluetooth ou Wi-Fi. La collecte de votre géolocalisation peut se produire en arrière-plan même lorsque vous n’utilisez pas les services si l’autorisation que vous nous avez donnée autorise expressément une telle collecte. Si vous nous refusez l’autorisation de collecter votre géolocalisation, nous ne la collecterons pas.
De même, si vous y consentez, nous pouvons collecter vos photos et vidéos (par exemple, si vous souhaitez publier une photo, une vidéo ou un streaming sur les services). Nous pouvons également collecter votre répertoire (par exemple, si vous souhaitez que nous contactions vos amis en votre nom).
4. Cookies et autres technologies similaires de collecte de données.
Nous utilisons et pouvons autoriser d’autres utilisateurs à utiliser des cookies et des technologies similaires (par exemple, des balises Web, des pixels) pour vous reconnaître et/ou votre (vos) appareil(s). Vous pouvez lire notre politique en matière de cookies pour plus d’informations sur les raisons pour lesquelles nous les utilisons (telles que vous authentifier, mémoriser vos préférences et paramètres, analyser le trafic et les tendances du site, diffuser et mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires, vous permettre d’utiliser les fonctionnalités sociales) et comment vous pouvez mieux contrôler leur utilisation, via les paramètres de votre navigateur et d’autres outils.
Certains navigateurs Web (dont Safari, Internet Explorer, Firefox et Chrome) disposent d’une fonctionnalité « Ne pas suivre » (« DNT ») qui indique à un site Web qu’un utilisateur ne souhaite pas que son activité en ligne soit suivie. Si un site Web qui répond à un signal DNT reçoit un signal DNT, le navigateur peut empêcher ce site Web de collecter certaines informations sur l’utilisateur du navigateur. Tous les navigateurs n’offrent pas une option DNT et les signaux DNT ne sont pas encore uniformes. Pour cette raison, de nombreuses entreprises, y compris rencontre-femme-africaine-lome.fr, ne répondent pas actuellement aux signaux DNT.
5. Comment nous utilisons les informations.
La principale raison pour laquelle nous utilisons vos informations est de fournir et d’améliorer nos services. De plus, nous utilisons vos informations pour assurer votre sécurité et vous proposer des publicités susceptibles de vous intéresser. Lisez la suite pour une explication plus détaillée des différentes raisons pour lesquelles nous utilisons vos informations, ainsi que des exemples pratiques.
Pour administrer votre compte et vous fournir nos services :
Créer et gérer votre compte ;
Vous fournir un support client et répondre à vos demandes ;
Complétez vos transactions;
Communiquer avec vous sur nos services, y compris la gestion des commandes et la facturation.
Pour vous aider à vous connecter avec d’autres utilisateurs :
Analysez votre profil et celui des autres utilisateurs pour recommander des connexions significatives ;
Afficher les profils des utilisateurs les uns aux autres.
Pour garantir une expérience cohérente sur tous vos appareils :
Reliez les différents appareils que vous utilisez afin que vous puissiez profiter d’une expérience cohérente de nos services sur chacun d’eux. Pour ce faire, nous lions les appareils et les données du navigateur, par exemple lorsque vous vous connectez à votre compte sur différents appareils ou en utilisant une adresse IP partielle ou complète, la version du navigateur et des données similaires sur vos appareils pour aider à les identifier et à les relier.
Pour vous proposer des offres et des publicités pertinentes :
Administrer des tirages au sort, des concours, des remises ou d’autres offres ;
Développer, afficher et suivre le contenu et la publicité adaptés à vos intérêts sur nos services et autres sites ;
Communiquer avec vous par e-mail, téléphone, réseaux sociaux ou appareil mobile à propos de produits ou services susceptibles de vous intéresser.
Pour améliorer nos services et en développer de nouveaux :
Administrer des groupes de discussion et des sondages ;
Effectuer des recherches et des analyses du comportement des utilisateurs pour améliorer nos services et contenus (par exemple, nous pouvons décider de changer l’apparence ou même de modifier substantiellement une fonctionnalité donnée en fonction du comportement des utilisateurs) ;
Développer de nouvelles fonctionnalités et services (par exemple, nous pouvons décider de créer une nouvelle fonctionnalité basée sur les intérêts suite aux demandes reçues des utilisateurs).
Pour prévenir, détecter et combattre la fraude ou d’autres activités illégales ou non autorisées :
Traiter les comportements répréhensibles en cours ou présumés sur et hors plateforme ;
Effectuer une analyse des données pour mieux comprendre et concevoir des contre-mesures contre ces activités ;
Conserver les données liées aux activités frauduleuses pour prévenir les récidives.
Pour assurer la conformité légale :
Se conformer aux exigences légales ;
Assister les forces de l’ordre;
Appliquer ou exercer nos droits, par exemple nos Conditions.
Pour traiter vos informations comme décrit ci-dessus, nous nous appuyons sur les bases légales suivantes :
Vous fournir notre service
La plupart du temps, la raison pour laquelle nous traitons vos informations est d’exécuter le contrat que vous avez avec nous. Par exemple, lorsque vous utilisez notre service pour établir des relations significatives, nous utilisons vos informations pour gérer votre compte et votre profil, pour le rendre visible par d’autres utilisateurs et vous recommander d’autres utilisateurs.
Intérêts légitimes
Nous pouvons utiliser vos informations lorsque nous avons des intérêts légitimes à le faire. Par exemple, nous analysons le comportement des utilisateurs sur nos services pour améliorer continuellement nos offres, nous suggérons des offres susceptibles de vous intéresser et nous traitons les informations à des fins administratives, de détection de fraude et à d’autres fins légales.
Consentement
De temps à autre, nous pouvons vous demander votre consentement pour utiliser vos informations pour certaines raisons spécifiques. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant à l’adresse indiquée à la fin de la présente politique de confidentialité.
6. Comment nous partageons les informations.
Étant donné que notre objectif est de vous aider à établir des liens significatifs, le principal partage des informations des utilisateurs se fait, bien sûr, avec d’autres utilisateurs. Nous partageons également certaines informations sur les utilisateurs avec des fournisseurs de services et des partenaires qui nous aident à exploiter les services, avec d’autres sociétés. et, dans certains cas, avec des autorités légales. Lisez la suite pour plus de détails sur la façon dont vos informations sont partagées avec d’autres.
Avec d’autres utilisateurs
Vous partagez des informations avec d’autres utilisateurs lorsque vous divulguez volontairement des informations sur le service (y compris votre profil public). Soyez prudent avec vos informations et assurez-vous que le contenu que vous partagez est un contenu que vous êtes à l’aise d’être visible publiquement, car ni vous ni nous ne pouvons contrôler ce que les autres font de vos informations une fois que vous les avez partagées.
Si vous choisissez de limiter l’audience de tout ou partie de votre profil ou de certains contenus ou informations vous concernant, alors celui-ci sera visible selon vos paramètres.
Avec nos prestataires et partenaires
Nous utilisons des tiers pour nous aider à exploiter et à améliorer nos services. Ces tiers nous assistent dans diverses tâches, notamment l’hébergement et la maintenance des données, l’analyse, le service client, le marketing, la publicité, le traitement des paiements et les opérations de sécurité.
Nous pouvons également partager des informations avec des partenaires qui distribuent et nous aident à faire la publicité de nos services. Par exemple, nous pouvons partager des informations limitées sur vous sous une forme hachée et non lisible par l’homme avec des partenaires publicitaires.
Nous suivons un processus de vérification strict avant d’engager un fournisseur de services ou de travailler avec un partenaire. Tous nos prestataires et partenaires doivent accepter des obligations strictes de confidentialité.
Pour nous aider à traiter vos informations, en tant que prestataires de services, selon nos instructions et en notre nom. L’assistance fournie par Africa-rencontrses peut inclure des opérations de traitement technique, telles que l’hébergement et la maintenance des données, le service client, le marketing et la publicité ciblée, l’assistance financière et comptable, une meilleure compréhension de l’utilisation de notre service et du comportement des utilisateurs pour améliorer notre service, sécurisant nos données et nos systèmes et luttant contre les spams, les abus, les fraudes, les contrefaçons et autres actes répréhensibles.
Afin d’améliorer vos chances d’établir des liens significatifs avec d’autres, nous pouvons vous donner la possibilité d’être visible sur d’autres services de rencontre-femme-africaine-lome.fr ou de bénéficier de fonctionnalités multiplateformes. Nous nous conformerons bien sûr à la loi applicable et, le cas échéant, vous informerons de toute opportunité de ce type et vous permettrons d’accepter ou de refuser. Des exemples de telles opportunités peuvent inclure la création d’un nouveau service au sein de rencontre-femme-africaine-lome.fr, s’adressant à un groupe démographique spécifique qui, selon nous, serait intéressant pour vous en fonction de vos critères de recherche.
Nous pouvons également partager des informations avec d’autres sociétés rencontre-femme-africaine-lome.fr à des fins commerciales légitimes telles que l’audit d’entreprise, l’analyse et les rapports consolidés ainsi que la conformité aux lois applicables. Nous pouvons également partager des informations sur les utilisateurs avec d’autres sociétés de rencontre-femme-africaine-lome.fr pour supprimer les utilisateurs qui violent nos conditions d’utilisation ou qui ont été signalés pour des activités criminelles et/ou un mauvais comportement. Dans certains cas, nous pouvons supprimer cet utilisateur de toutes les plateformes.
Pour les transactions d’entreprise
Nous pouvons transférer vos informations si nous sommes impliqués, en tout ou en partie, dans une fusion, vente, acquisition, cession, restructuration, réorganisation, dissolution, faillite ou autre changement de propriété ou de contrôle.
Lorsque la loi l’exige
Nous pouvons divulguer vos informations si cela est raisonnablement nécessaire : (i) pour nous conformer à une procédure judiciaire, telle qu’une ordonnance d’un tribunal, une assignation à comparaître ou un mandat de perquisition, une enquête gouvernementale/des forces de l’ordre ou d’autres exigences légales ; (ii) pour aider à la prévention ou à la détection d’un crime (sous réserve dans chaque cas de la loi applicable) ; ou (iii) pour protéger la sécurité de toute personne.
Pour faire respecter les droits légaux
Nous pouvons également partager des informations : (i) si la divulgation atténue notre responsabilité dans un procès réel ou imminent ; (ii) si nécessaire pour protéger nos droits légaux et les droits légaux de nos utilisateurs, partenaires commerciaux ou autres parties intéressées ; (iii) pour faire respecter nos accords avec vous ; et (iv) pour enquêter, prévenir ou prendre d’autres mesures concernant une activité illégale, une fraude présumée ou d’autres actes répréhensibles.
Avec votre consentement ou à votre demande
Nous pouvons vous demander votre consentement pour partager vos informations avec des tiers. Dans un tel cas, nous expliquerons clairement pourquoi nous voulons partager les informations.
Nous pouvons utiliser et partager des informations non personnelles (c’est-à-dire des informations qui, en elles-mêmes, ne permettent pas d’identifier qui vous êtes, telles que des informations sur l’appareil, des données démographiques générales, des données comportementales générales, la géolocalisation sous une forme anonymisée), ainsi que des informations personnelles sous forme hachée. , sous une forme non lisible par l’homme, dans l’une des circonstances ci-dessus. Nous pouvons également partager ces informations avec d’autres sociétés rencontre-femme-africaine-lome.fr et des tiers (notamment des annonceurs) pour développer et diffuser des publicités ciblées sur nos services et sur des sites Web ou des applications de tiers, et pour analyser et signaler les publicités que vous voyez. Nous pouvons combiner ces informations avec des informations non personnelles supplémentaires ou des informations personnelles sous une forme hachée et non lisible par l’homme collectées à partir d’autres sources. Vous trouverez plus d’informations sur notre utilisation des cookies et des technologies similaires dans notre Politique relative aux cookies .
7. Transferts transfrontaliers de données.
Le partage d’informations prévu à la section 6 implique parfois des transferts de données transfrontaliers, par exemple vers les États-Unis d’Amérique et d’autres juridictions. Par exemple, lorsque le service permet aux utilisateurs d’être situés dans l’Espace économique européen (« EEE »), leurs informations personnelles sont transférées vers des pays en dehors de l’EEE. Nous utilisons des clauses contractuelles standard approuvées par la Commission européenne ou d’autres garanties appropriées pour permettre les transferts de données de l’EEE vers d’autres pays. Les clauses contractuelles types sont des engagements entre les sociétés transférant des données personnelles, les engageant à protéger la confidentialité et la sécurité de vos données.
8. Vos droits.
Nous voulons que vous gardiez le contrôle de vos informations, c’est pourquoi nous vous avons fourni les outils suivants :
Accéder/Mettre à jour les outils du service
Outils et paramètres de compte qui vous aident à accéder, rectifier ou supprimer les informations que vous nous avez fournies et qui sont associées à votre compte directement dans le service. Si vous avez des questions sur ces outils et paramètres, veuillez nous contacter.
Autorisations de l’appareil
Les plates-formes mobiles disposent de systèmes d’autorisation pour des types spécifiques de données et de notifications d’appareils, tels que les services d’annuaire téléphonique et de localisation, ainsi que les notifications push. Vous pouvez modifier vos paramètres sur votre appareil pour accepter ou vous opposer à la collecte des informations correspondantes ou à l’affichage des notifications correspondantes. Bien sûr, si vous faites cela, certains services peuvent perdre toutes leurs fonctionnalités.
Effacement
Vous pouvez supprimer votre compte en utilisant la fonctionnalité correspondante directement sur le service.
Nous voulons que vous soyez conscient de vos droits à la vie privée. Voici quelques points clés à retenir :
Examen de vos informations
Les lois applicables en matière de confidentialité peuvent vous donner le droit de consulter les informations personnelles que nous conservons à votre sujet (selon la juridiction, cela peut être appelé droit d’accès, droit de portabilité ou variantes de ces termes). Vous pouvez demander une copie de vos informations personnelles nous en envoyant une telle demande.
Mise à jour de vos informations
Si vous pensez que les informations que nous détenons à votre sujet sont inexactes ou que nous ne sommes plus autorisés à les utiliser et que vous souhaitez demander leur rectification, suppression ou vous opposer à leur traitement, veuillez nous contacter.
Pour votre protection et la protection de tous nos utilisateurs, nous pouvons vous demander de fournir une preuve d’identité avant de pouvoir répondre aux demandes ci-dessus.
Gardez à l’esprit que nous pouvons rejeter des demandes pour certaines raisons, notamment si la demande est illégale ou si elle peut porter atteinte à des secrets commerciaux, à la propriété intellectuelle ou à la vie privée d’un autre utilisateur. Si vous souhaitez recevoir des informations relatives à un autre utilisateur, telles qu’une copie de tout message que vous avez reçu de sa part via notre service, l’autre utilisateur devra contacter notre responsable de la confidentialité pour fournir son consentement écrit avant la publication des informations.
De plus, nous pourrions ne pas être en mesure de répondre à certaines demandes d’opposition au traitement des informations personnelles, notamment lorsque ces demandes ne nous permettraient plus de vous fournir notre service. Par exemple, nous ne pouvons pas fournir notre service si nous n’avons pas votre date de naissance.
Désinstaller
Vous pouvez arrêter toute collecte d’informations par une application en la désinstallant à l’aide du processus de désinstallation standard de votre appareil. Si vous désinstallez l’application de votre appareil mobile, l’identifiant unique associé à votre appareil continuera d’être stocké. Si vous réinstallez l’application sur le même appareil mobile, nous pourrons réassocier cet identifiant à vos transactions et activités précédentes.
Responsabilité
Dans certains pays, y compris dans l’Union européenne, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de protection des données appropriée si vous avez des inquiétudes quant à la manière dont nous traitons vos informations personnelles. L’autorité de protection des données auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation peut notamment être celle de votre résidence habituelle, de votre lieu de travail ou de notre établissement.
9. Comment nous protégeons vos informations.
Nous travaillons dur pour vous protéger contre l’accès non autorisé ou la modification, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles. Comme pour toutes les entreprises technologiques, bien que nous prenions des mesures pour sécuriser vos informations, nous ne promettons pas, et vous ne devez pas vous attendre à ce que vos informations personnelles restent toujours sécurisées.
Nous surveillons régulièrement nos systèmes pour détecter d’éventuelles vulnérabilités et attaques et examinons régulièrement nos pratiques de collecte, de stockage et de traitement des informations afin de mettre à jour nos mesures de sécurité physiques, techniques et organisationnelles.
Nous pouvons suspendre votre utilisation de tout ou partie des services sans préavis si nous suspectons ou détectons une violation de la sécurité. Si vous pensez que votre compte ou vos informations ne sont plus sécurisés, veuillez nous en informer immédiatement.
10. Résidents de Californie.
Si vous résidez en Californie, vous pouvez demander un avis divulguant les catégories d’informations personnelles vous concernant que nous avons partagées avec des tiers à des fins de marketing direct au cours de l’année civile précédente. Pour obtenir ces informations, veuillez envoyer votre demande par e-mail et nous fournirons une liste des catégories d’informations personnelles divulguées dans les trente (30) jours suivant la réception d’une telle demande. Nous nous réservons le droit de ne pas répondre aux demandes soumises par des moyens autres que ceux spécifiés ci-dessus.
11. Combien de temps nous conservons vos informations.
Nous conservons vos informations personnelles uniquement tant que nous en avons besoin à des fins commerciales légitimes (comme indiqué à la section 5) et dans la mesure permise par la loi applicable. Pour protéger la sûreté et la sécurité de nos utilisateurs sur et hors de nos services, nous mettons en place une fenêtre de conservation de sécurité de trois mois après la suppression du compte. Pendant cette période, les informations de compte seront conservées bien que le compte ne soit bien sûr plus visible sur les services.
En pratique, nous supprimons ou anonymisons vos informations lors de la suppression de votre compte (après la fenêtre de conservation de sécurité) ou après trois ans d’inactivité continue, sauf si :
nous devons les conserver pour nous conformer à la loi applicable (par exemple, certaines « données de trafic » sont conservées pendant un an pour se conformer aux obligations légales de conservation des données) ;
nous devons le conserver pour prouver notre conformité à la loi applicable (par exemple, les enregistrements des consentements à nos Conditions, à notre Politique de confidentialité et à d’autres consentements similaires sont conservés pendant cinq ans) ;
il y a un problème, une réclamation ou un litige en suspens nous obligeant à conserver les informations pertinentes jusqu’à ce qu’il soit résolu ; ou
les informations doivent être conservées pour nos intérêts commerciaux légitimes, tels que la prévention de la fraude et l’amélioration de la sûreté et de la sécurité des utilisateurs. Par exemple, des informations peuvent devoir être conservées pour empêcher un utilisateur qui a été banni pour un comportement dangereux ou des incidents de sécurité d’ouvrir un nouveau compte.
Gardez à l’esprit que même si nos systèmes sont conçus pour effectuer des processus de suppression de données conformément aux directives ci-dessus, nous ne pouvons pas promettre que toutes les données seront supprimées dans un délai spécifique en raison de contraintes techniques.
12. Confidentialité des enfants.
Bien que notre service soit un service grand public, nous limitons et n’autorisons pas l’utilisation de notre service aux personnes âgées de moins de 18 ans . Nous ne collectons, ne conservons ni n’utilisons sciemment les informations personnelles de personnes de moins de 18 ans. Si vous pensez qu’un utilisateur a moins de 18 ans, veuillez utiliser le mécanisme de signalement disponible via le service.
13. Modifications de cette politique de confidentialité.
Nous mettrons occasionnellement à jour cette politique de confidentialité. Lorsque nous publierons des modifications à cette politique de confidentialité, nous réviserons la date de « dernière mise à jour » en haut de cette politique de confidentialité. Nous vous recommandons de vérifier notre service de temps à autre pour vous informer de tout changement dans cette politique de confidentialité ou dans l’une de nos autres politiques.
En cas de modifications importantes, nous vous informerons avant que toute modification importante ne prenne effet, via nos applications ou par d’autres moyens de communication, par exemple par e-mail. Dans la mesure permise par la loi applicable afin que vous ayez le temps d’examiner les modifications. Votre utilisation des services après avoir reçu ces notifications signifie votre acceptation de la politique modifiée.
Nous vous recommandons de vérifier notre service de temps à autre pour vous informer de tout changement dans cette politique de confidentialité ou dans l’une de nos autres politiques.
14. Comment nous contacter?
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par Email à: contact@rencontre-femme-africaine-lome.fr